Menu

Trouvez le bon coach en cross Muay Thaï



Trouvez le bon coach en cross Muay Thaï
Le cross Muay Thaï, appelé aussi boxe thaï, Muay Thaï ou encore, boxe thaïlandaise a été créé pour les militaires thaïlandais au 16e siècle. Cette discipline a trouvé son origine dans des pratiques martiales ancestrales. Il s’agit d’un descendant du Muay Boran dans lequel on trouve plusieurs styles issus du régionalisme et de certaines pratiques martiales traditionnelles. Les données historiques les plus anciennes qui attesteraient de pratiques de boxe avant le 19e siècle sont inspirées par les chroniques royales.
 
Pour pratiquer du cross Muay Thaï, vous avez besoin d’une tenue appropriée se composant d’un short, de chevillières et éventuellement d’un ruban appelé « prajeet » noué autour d’un ou deux bras et d’un casque. En général, les boxeurs combattent torse nu et pieds nus.
 
Le cross Muay Thaï permet de travailler tous vos muscles tout en apprenant les bases de la boxe. Cette discipline vous permet de raffermir et/ou de développer vos abdos, bras, pectoraux, cuisses, biceps, triceps, trapèzes, fessiers, d’éliminer un maximum de calories et de graisses, de travailler votre cardio, vos techniques en self-défense, votre concentration, la maîtrise de votre corps, votre mémorisation et votre confiance en vous.
 
Tout le monde peut pratiquer le cross Muay Thaï, aussi bien les hommes, les femmes, les adolescents, les enfants que les séniors.
 
Découvrez nos nombreux coachs qui vous proposent de participer à des séances cross Muay Thaï sur https://www.le-bon-coach.fr/fr/